Comment fonctionne le service de fourgonnettes médicales mobiles ?

Fourgonnette de clinique médicale mobile

Si votre organisation fournit des services de soins de santé mobiles à des personnes partout au Canada, vous devez savoir comment fonctionne le service de fourgonnettes médicales mobiles. Il se peut même que vous n'ayez pas d'information sur le fonctionnement des services de fourgonnettes médicales. camionnette médicale mobile et vous en êtes encore à la phase de recherche de votre parcours.

Si votre fourgon médical mobile n'est pas entretenu régulièrement, des vies peuvent être mises en danger en raison d'une assistance médicale tardive. La sécurité de votre fourgon peut également être compromise et les établissements de soins fixes subiront une pression accrue.

Au MoveMobilityNous faisons de notre mieux pour fabriquer des fourgons médicaux mobiles innovants qui dépassent constamment les attentes de nos clients. Nous voulons que votre programme réussisseSi votre fourgon a des problèmes, vous risquez de ne pas atteindre votre plein potentiel. En outre, nous voulons que vos patients reçoivent les meilleurs soins possibles, et cela commence par un fourgon médical mobile fonctionnant correctement. 

Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur le fonctionnement du service de fourgonnettes médicales mobiles. Nous discuterons du processus et de la manière dont vous pouvez contacter notre équipe de service dédiée pour obtenir de l'aide. 

 

 

Qu'est-ce qu'un service médical mobile ?

Le service de fourgon médical mobile est comme un bilan de santé pour votre véhicule de sauvetage. Il s'agit de s'assurer que votre véhicule est toujours prêt à rouler et à fournir des soins de santé en cas de besoin. Voici un aperçu de ce que cela implique.

Examens réguliers : Votre camionnette médicale mobile doit faire l'objet de contrôles réguliers, tout comme vous allez chez le médecin. Cela permet de détecter et de résoudre les problèmes éventuels avant qu'ils ne deviennent plus importants et plus coûteux.

Vidanges d'huile et mises au point : Tout comme votre voiture, votre fourgon a besoin d'une vidange d'huile. Les vidanges et les mises au point de routine permettent de s'assurer que tout fonctionne correctement.

Réparations d'urgence : Parfois, votre fourgon peut rencontrer des problèmes inattendus. Avec le service de fourgon médical mobile, notre équipe entre en action et répare tout ce qui pourrait ralentir votre mission.

Lorsque nous fabriquons des fourgons médicaux mobiles, nous donnons la priorité à la sécurité. Des freins aux feux, chaque pièce est inspectée pour s'assurer que votre fourgon est aussi sûr que possible.

 

Comment fonctionne le service de fourgonnettes médicales mobiles chez MoveMobility ?

 

Fourgonnette de clinique médicale mobile

 

Le service de fourgon médical mobile comprend trois étapes simples. Examinons chacune d'entre elles de plus près.

 

1. Préparez vos informations pour que le processus se déroule sans heurts

Pour que l'expérience avec le service de fourgon médical mobile de MoveMobility se déroule sans heurts, il faut d'abord rassembler les informations nécessaires. Avant de prendre contact, préparez ces informations :

  • Vos coordonnées : Indiquez votre nom et vos coordonnées.
  • Informations sur l'emplacement : Faites-nous savoir où vous vous trouvez afin que nous puissions mieux vous aider.
  • Besoins en assistance technique : Déterminez si vous avez besoin d'une assistance technique à distance.
  • Détails de la camionnette : Notez les transformations effectuées sur votre fourgon médical mobile, en précisant si elles ont été réalisées par MoveMobility ou par une autre entreprise.
  • Questions d'actualité : Préparez-vous à nous faire part des défis auxquels vous êtes actuellement confrontés.
  • VIN : Notez le numéro d'identification du véhicule de votre fourgon pour référence.

 

Pour vous aider à rester organisé, nous avons créé une liste de contrôle pratique que vous pouvez utiliser comme suit télécharger ici.

 

2. Contacter MoveMobility pour une assistance sans problème

S'adresser à MoveMobility pour service est un processus simple. Choisissez parmi les options suivantes en fonction de vos préférences et de votre commodité :

  • Appelez-nous : Composez notre numéro de service dédié au 844-951-3808 pour obtenir une assistance rapide.
  • Envoyez-nous un courriel : Envoyez-nous votre demande par courriel pour obtenir une trace écrite de votre communication.
  • Visitez-nous : Si vous vous trouvez à proximité de notre établissement, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour discuter et recevoir votre service de fourgon médical mobile en personne. 

 

Que se passe-t-il si la camionnette médicale mobile ne peut pas être conduite ?

Si le véhicule n'est pas en état de marche et que vous n'êtes pas dans l'un de nos centres de service, vous devez contacter votre concessionnaire le plus proche pour obtenir de l'aide. Si la panne concerne un composant de conversion, vous devez d'abord nous appeler pour entamer le processus de réparation.

Lors de cet appel, nous vous recommanderons les centres de services disponibles. Une fois que le véhicule a été diagnostiqué par le centre de réparation où vous l'avez amené, nous travaillerons avec vous pour effectuer les réparations nécessaires. 

Si la réparation est couverte par la garantie de conversion MoveMobility, le paiement sera effectué directement à l'atelier de réparation. 

 

3. Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle pour un soutien personnalisé.

En contactant MoveMobility, vous serez mis en relation avec notre équipe d'assistance à la clientèle. Nos représentants compétents et amicaux sont prêts à vous aider tout au long du processus de service. Peu importe que vous soyez en train d'acheter un fourgon médical mobile, que vous en possédiez déjà un ou que vous soyez simplement curieux de connaître nos services.

Maintenant que vous connaissez les étapes à suivre pour accéder au service de fourgonnettes médicales mobiles de MoveMobility, vous aimeriez peut-être en savoir plus sur ce que notre service offre et n'offre pas. Lisez les deux sections suivantes pour le savoir.

 

Qu'est-ce qui ne fait pas partie de nos services chez MoveMobility ?

Chez MoveMobility, notre engagement en matière de transparence consiste à dire franchement ce que nous n'offrons pas. Voyons ce qui ne fait pas partie de notre service.

Pas d'assistance sur place : Nous n'envoyons pas de techniciens de service directement sur votre site pour une assistance sur place avec votre fourgon médical mobile. Nous vous encourageons plutôt à amener votre fourgon dans l'un de nos centres de service agréés pour toute intervention. 

 

Pourquoi faisons-nous cela ? 

 

Outils spécialisés : Certains outils et équipements nécessaires aux réparations des fourgons médicaux mobiles sont complexes et difficiles à transporter dans tout le pays. Lorsque nous recevons votre fourgon directement dans nos centres de service, nous nous assurons d'avoir tous les outils spécialisés disponibles. Cela contribue à des réparations efficaces et approfondies.

Efficacité : La centralisation des réparations dans nos locaux signifie également que nous pouvons résoudre rapidement tous les problèmes. Toutes les ressources étant réunies au même endroit, nous pouvons nous concentrer sur les besoins de votre fourgon sans retard. Cela garantit un délai d'exécution plus rapide pour votre organisation.

Chez MoveMobility, votre confort est une priorité absolue. Bien que les services sur site puissent sembler pratiques, nous nous concentrons sur l'acheminement de votre fourgon vers nos points de service agréés, ce qui garantit l'efficacité sans retards inutiles ni dépenses supplémentaires.

 

Service de fourgonnettes médicales mobiles chez MoveMobility

 

Présentation personnalisée de la clinique mobile

 

Chez MoveMobility, notre équipe d'assistance à la clientèle est prête à vous aider avant et après l'achat d'un fourgon médical mobile. Nous sommes là pour vous, même si vous décidez de choisir un véhicule de mobilité d'une autre entreprise. Vous pouvez nous contacter de différentes manières et nous pouvons parfois résoudre vos problèmes sans que vous ayez à vous rendre dans un centre de service. Ce qui nous importe le plus, c'est de nous assurer que vous êtes satisfait et que les choses sont faciles pour vous.

 

Support avant-vente

Assistance après-vente

Ce que nous offrons avant d'acheter :

Ce que vous obtenez après votre achat :

Apprenez à connaître le véhicule : Avant de faire un achat, il est utile de comprendre les options qui s'offrent à vous. Nous vous donnons un aperçu de nos fourgons médicaux mobiles et vous encourageons à comparer leurs caractéristiques avec d'autres options disponibles. Vous pourrez ainsi prendre une décision éclairée et vous assurer que le véhicule choisi répond à vos besoins et préférences spécifiques.

Restez informé : Après votre achat, nous vous tenons informé de l'avancement de la production de votre fourgon. Nous vous fournirons des mises à jour et vous informerons du délai de livraison estimé. Vous tenir au courant tout au long du processus de livraison est une priorité absolue pour nous. Vous savez ainsi à quoi vous attendre.

Détails techniques : Les spécifications techniques sont importantes, surtout lorsqu'il s'agit de fourgons médicaux mobiles. Notre équipe vous fournit des informations détaillées sur le véhicule que vous envisagez d'acquérir. Cela garantit l'adéquation du véhicule à vos besoins spécifiques et vous donne confiance dans votre choix.

Détails de la camionnette : Une fois l'achat effectué, nous allons au-delà de l'essentiel. Nous vous offrons des détails complets sur le fourgon médical mobile que vous avez choisi. Cela comprend tous les documents nécessaires, les spécifications, les faits et les statistiques. Nous voulons nous assurer que vous disposez de toutes les informations nécessaires concernant votre investissement.

Assistance en matière de ressources : L'achat d'un véhicule ne se résume pas au choix du bon véhicule. Nous comprenons l'importance du soutien financier. C'est pourquoi nous vous orientons vers des ressources précieuses, notamment des liens vers des subventions gouvernementales et des possibilités de financement. Ce soutien supplémentaire peut faciliter le processus d'achat.

Liens de formation : La sécurité est importante lorsqu'il s'agit de conduire nos véhicules. Après votre achat, nous vous fournissons des liens vers des cours de formation fiables afin que votre personnel puisse commencer à travailler dans la bonne direction. Cela garantit un fonctionnement sûr et efficace de votre fourgon médical mobile. En outre, nous proposons des formations sur l'utilisation correcte de l'équipement dans le van, ce qui renforce encore les mesures de sécurité.

 

Soutien à la maintenance : Nous comprenons que l'entretien et les réparations font partie de la possession d'un véhicule. Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour répondre à toutes vos questions concernant l'entretien et les réparations. Si vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule, si vous avez besoin d'aide pour diagnostiquer un problème ou si vous avez besoin de conseils pour accéder à un centre de réparation, nous sommes là pour vous aider. Dans certaines situations, nous pouvons même vous mettre en relation avec un mécanicien par Zoom ou par téléphone pour vous aider à résoudre votre problème. Notre objectif est de veiller à ce que votre fourgon médical mobile reste en bon état dans un avenir proche, avec un service fiable tout au long du trajet.

 

Vos prochaines étapes avec MoveMobility

 

Fourgonnette de clinique médicale mobile

 

Vous avez atterri sur cet article à la recherche de plus d'informations sur le service de fourgonnettes médicales mobiles. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous savez maintenant que notre équipe n'oublie pas votre organisation une fois que vous avez acheté un véhicule chez nous.

Nous avons fabriqué des centaines de fourgons médicaux mobiles et de fourgons pour fauteuils roulants, et nous recevons toujours des commentaires positifs.

A partir de là, vous pouvez consulter notre article sur les coûts et possibilités de personnalisation des fourgons médicaux mobiles. Cet article vous donnera une meilleure idée du type de choses que vous pouvez faire avec votre véhicule.

Maintenant que vous en savez plus sur le service de fourgonnettes médicales mobiles, vous pourriez également être intéressé par Combien coûte une camionnette médicale mobile ?. Lisez notre article pour plus d'informations à ce sujet. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous pour parler à un expert en mobilité commerciale.

 

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Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

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