(Vidéo) Comment fonctionne le service de fourgonnettes médicales et accessibles mobiles ?

If your organization provides mobile healthcare services or accessible transportation to people around Canada, you must learn how service works for your Vans. Or, you might not even have a camionnette médicale mobile ou un véhicule accessible aux fauteuils roulants et vous en êtes encore à la phase de recherche de votre parcours.

If your van isn’t serviced routinely, lives could be at risk due to delayed medical assistance. It can also result in the safety of your van being compromised, and fixed healthcare facilities will experience increased pressure.

Au MoveMobility, we do our best to manufacture innovative mobile medical and wheelchair accessible vans that consistently surpass our clients’ expectations. Nous voulons que votre programme réussisse, and if your van is having issues, you may be missing out on reaching your full potential. In addition, we want your patients and passengers to receive the best service possible, and that starts with a properly running van. 

In this video, you’ll learn more about how our service works. We’ll discuss the process, and how you can reach out to our dedicated service team for further assistance. 

We also created an article were you can learn mode details about How Our Service Works.

Nos experts
Walter Konowalchuk Responsable du service clientèle chez MoveMobility
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Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

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Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.