Comment obtenir l'entretien et la réparation d'une fourgonnette pour fauteuils roulants au Canada

Processus de construction de l'utilitaire MoveMobility

Les gens nous demandent souvent : "Comment faire entretenir mon fourgon pour fauteuils roulants ? Comment puis-je obtenir un service si je n'habite pas à proximité de l'un de vos établissements ? Allez-vous envoyer un technicien si j'ai un problème avec mon véhicule ?"

Nous comprenons l'importance d'un service de qualité lorsque vous vous associez à une société de fourgons pour fauteuils roulants afin d'accroître la sécurité et la mobilité de votre organisation. 

Chez MoveMobility, nous prenons très à cœur service clientèle Il reçoit environ 60 à 80 courriels de clients par jour et y répond en deux heures au maximum. 

Dans cet article, vous apprendrez comment faire réparer votre fourgon pour fauteuils roulants, comment le faire réparer si vous n'habitez pas à proximité de nos installations, et quels sont les avantages et les inconvénients de notre système actuel d'assistance à la clientèle. 

 

 

Comment obtenir l'entretien et les réparations de votre fourgon en fauteuil roulant au Canada ?

L'entretien de votre fourgon pour fauteuils roulants au Canada se fait en trois étapes principales. Décrivons-les maintenant. 

 

1. Préparez toutes vos informations

Avant de demander de l'aide, il est bon de préparer vos informations avant de nous appeler. 

 

Voici ce qu'il vous faut pour être prêt : 

  • Votre nom et votre organisation
  • Votre lieu de résidence
  • Déterminer si vous avez besoin d'une assistance technique à distance
  • Rassemblez quelques informations de base sur votre véhicule : Quelles conversions ont été effectuées, qui les a réalisées (nous ou une autre entreprise de conversion) et quels sont les problèmes actuels.
  • Votre fourgon VIN (numéro d'identification du véhicule)

 

2. Contacter MoveMobility

Vous pouvez le faire de deux manières :

 

Si vous vous trouvez à proximité de nos locaux, passez nous voir pour prendre un rendez-vous. 

 

3. Parler à un représentant du service clientèle

Lorsque vous entrez en contact avec un représentant du service clientèle, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez. Peu importe que vous ayez déjà acheté une camionnette, que vous soyez sur le point de le faire ou que vous soyez simplement curieux. 

Nous sommes là pour répondre à vos questions. 

Lorsque vous avez parlé à un représentant du service clientèle, il a probablement répondu à vos questions ou, si, pour une raison quelconque, il n'a pas pu le faire, il vous a orienté vers quelqu'un qui peut le faire. 

Téléchargez votre liste de contrôle ici à garder à portée de main la prochaine fois que vous aurez besoin d'un service de fourgon pour fauteuils roulants de MoveMobility.

Maintenant que vous savez comment faire réparer votre fourgon pour fauteuils roulants, examinons les avantages et les inconvénients de notre système actuel d'assistance à la clientèle.

 

Cadre souriant utilisant un casque d'écoute

 

Avantages et inconvénients du système Customer Care de MoveMobility

Il y a de nombreux avantages et inconvénients à la manière dont nous gérons notre service clientèle chez MoveMobility. Récapitulons ce dont nous avons discuté. 

 

Pour Cons
Nous sommes les spécialistes des véhicules accessibles. Virtuel pour ceux qui ne se trouvent pas à proximité de nos installations
Réponse très rapide Nous ne disposons actuellement que d'un technicien itinérant pour desservir la région du Grand Toronto.
Les problèmes sont souvent résolus sans qu'il soit nécessaire de se rendre dans un centre de service.

Vous pouvez être orienté vers un centre de service agréé

 

Maintenant que vous savez comment faire entretenir votre fourgon pour fauteuils roulants, vous vous demandez peut-être quels sont les services que nous proposons chez MoveMobility. Lisez la suite pour le savoir.

 

Le service de fourgonnettes pour fauteuils roulants au Canada - ce que nous n'offrons pas

Avant d'aborder ce que nous proposons chez MoveMobility, il convient d'abord de rappeler les faits. 

 

1. Le service en personne est assuré par les centres de service agréés par MoveMobility si vous n'êtes pas à proximité de nos installations.

En effet, nous n'avons pas d'établissement en dehors de Winnipeg et de Mississauga, mais ils organisent des services partout au Canada. Donc, peu importe où vous vous trouvez, nous pouvons vous fournir un service.

 

2. Nous n'envoyons pas de techniciens dans tout le Canada.

Si vous avez un problème avec un véhicule, vous devez vous rendre dans un centre de service agréé MoveMobility près de chez vous ou dans l'un de nos établissements. Nous n'envoyons pas nos techniciens de service chez vous. La raison principale est que ce n'est pas faisable géographiquement ou financièrement, ni pour nous, ni pour vous. 

Nos deux bureaux sont situés à Winnipeg et à Mississauga. Envoyer quelqu'un en Colombie-Britannique, par exemple, nous ferait perdre du temps et de l'argent - deux situations que MoveMobility s'efforce d'éviter.

Nous offrons actuellement un service de fourgonnettes dans la région du Grand Toronto, ou vous pouvez amener votre fourgonnette à notre emplacement de Winnipeg.

 

Service de fourgonnettes pour fauteuils roulants au Canada - ce que nous offrons

Notre équipe d'assistance à la clientèle vous offre des services qui peuvent généralement être divisés en deux catégories : les services avant la vente et les services après la vente. 

Vous trouverez ci-dessous une liste d'informations et de services que nous pouvons vous fournir. 

Même si vous cherchez un autre fabricant de fourgons pour fauteuils roulants au Canada, n'hésitez pas à nous contacter. contactez-nous si vous avez des questions. Chez MoveMobility, nous voulons vous aider à trouver le véhicule accessible en fauteuil roulant qui convient à votre organisation. 

Même si elle ne vient pas de nous. 

 

Services de prévente que nous proposons :

Le service avant-vente est l'information que nous pouvons vous fournir. avant vous effectuez un achat auprès de nous ou d'une autre entreprise. 

 

1. Connaissance des produits

La connaissance des produits est l'information que nous pouvons vous donner sur la gamme de véhicules que nous et d'autres entreprises comme la nôtre proposons. Un exemple de connaissance des produits est la connaissance des prix des camionnettes de nos concurrents. 

 

2. Informations techniques

Les informations techniques sont, surprise, surprise, les informations que nous pouvons vous donner sur l'aspect technique de nos produits. Un exemple d'information technique est la taille et la capacité de poids d'une rampe. 

 

3. Accès aux ressources

Nous pouvons vous donner accès à des ressources, telles que des liens vers des subventions et des financements gouvernementaux, afin de vous aider dans votre achat. 

 

Les services après-vente que nous proposons :

Le service après-vente fait référence aux informations et aux services que nous offrons après vous effectuez un achat auprès de nous ou d'une autre entreprise. 

 

1. Informations sur la livraison

Les informations relatives à la livraison sont les informations que nous pouvons vous donner après que vous avez acheté un véhicule chez nous et que vous avez besoin qu'il vous soit livré. Il s'agit par exemple de savoir combien de temps il faudra pour que le véhicule arrive chez vous et de vous tenir au courant de l'état d'avancement de la production de votre véhicule. 

 

2. Informations sur le véhicule

Les informations sur les véhicules sont similaires aux informations techniques que nous offrons avant la vente : documents, spécifications, faits, statistiques et tout ce qui vous vient à l'esprit concernant le véhicule que vous avez acheté. 

 

3. Accès à la formation

Il arrive que votre chauffeur ait besoin d'une formation pour pouvoir conduire nos véhicules en toute sécurité. Nous pouvons vous fournir des liens vers des cours de formation éprouvés et fiables. Nous proposons également des formations sur la manière de fixer les fauteuils roulants dans une camionnette et d'utiliser correctement les équipements de mobilité.

 

4. Moyens d'entretien et de réparation

Nous proposons des services d'entretien et de réparation par l'intermédiaire de notre équipe d'assistance à la clientèle. 

Si vous avez acheté un véhicule ou un véhicule transformé chez nous et qu'il semble y avoir un problème avec le véhicule, contactez notre équipe d'assistance à la clientèle.

Ils vous aideront à déterminer la nature du problème et la façon dont il s'est produit. À partir de là, il pourra vous mettre en contact avec un mécanicien ou nous pourrons résoudre le problème par téléphone ou via Zoom. 

Bien que ce système soit différent d'une visite dans un centre de service traditionnel, nos représentants du service clientèle sont des professionnels dans leur domaine. Ils sont experts en matière de véhicules accessibles et sont toujours prêts à vous aider à résoudre un problème à distance ou par l'intermédiaire d'un centre de réparation.

Conseil : si vous avez un problème avec votre véhicule accessible en fauteuil roulant, même s'il est minime, contactez-nous sans tarder

 

Si vous habitez dans la région du Grand Toronto, renseignez-vous sur notre plan de maintenance prépayé!

 

Service de fourgonnettes pour fauteuils roulants

 

Prochaines étapes pour faire réparer votre fourgon en fauteuil roulant au Canada

Vous avez consulté cet article pour savoir comment obtenir un service de fourgonnettes pour fauteuils roulants au Canada.

Vous savez maintenant comment obtenir un service, quels sont les services que nous n'offrons pas et quels sont ceux que nous offrons.

Si vous avez d'autres questions sur les types de services de fourgons pour fauteuils roulants que nous proposons au Canada, parlez à un expert dès aujourd'hui

Si vous n'êtes pas encore prêt à tendre la main, lisez ces articles pour plus d'informations : 

 

 

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Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

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