Centre de ressources

Découvrez les tendances de l'industrie des véhicules accessibles, des conseils pour l'achat de fourgonnettes pour fauteuils roulants et des moyens d'améliorer votre programme de transport.

Type de véhicule

Famille de produits

Type d'organisation

Type de projet

Quelles sont les informations que vous recherchez ?

Catégorie Big 5

Filtrer par type

Type de ressource Case à cocher
Comment les cliniques mobiles peuvent-elles bénéficier aux communautés des Premières nations ?

(Vidéo) Comment les cliniques mobiles peuvent bénéficier aux communautés des Premières nations

Fourgonnette accessible avec une rampe pour fauteuil roulant déployée, utilisée dans le guide de dépannage pour les rampes qui ne se déploient pas.

Dépannage de la rampe d'accès pour fauteuils roulants

5 problèmes rencontrés par les cliniques mobiles Vignette 1 Web

Les 5 principaux problèmes des cliniques mobiles d'occasion

L'Arche en vignette Web

(Vidéo) Des fourgons pour fauteuils roulants qui offrent la liberté

Des transports accessibles pour les collectivités

(Vidéo) La réponse accessible au défi du transport en commun à Caledon

Site web de la DCSP

(Vidéo) Comment la DCSP sauve des vies dans la rue

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Logo MoveMobility

Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.