Véhicules mobiles de collecte de sang : VUS ou fourgonnette : avantages et inconvénients

La santé mobile connaît une croissance rapide au Canada. Dans certaines zones rurales, plus de 40% des visites médicales se font désormais en dehors des cliniques traditionnelles. L'une des principales raisons ? L'accès. Lorsque les gens ne peuvent pas se rendre aux soins, il faut que les soins viennent à eux. C'est là qu'interviennent les véhicules mobiles de prélèvement sanguin. Mais voici la grande question : Faut-il aller [...]

Les 5 principaux pièges de l'achat d'une clinique mobile d'occasion

Les 5 principaux pièges de l'achat d'une clinique mobile d'occasion

Saviez-vous que près d'un Canadien sur cinq ne peut obtenir les soins de santé dont il a besoin en raison de son lieu de résidence ? C'est un problème énorme. Les cliniques mobiles aident à résoudre ce problème, alors si vous cherchez une clinique mobile d'occasion à vendre, nous comprenons. Vous essayez d'étirer votre budget tout en apportant des soins à vos [...]

Location de fourgonnettes pour fauteuils roulants/médicaux pour les Premières nations : Avantages et défis de la RCB

Votre communauté a-t-elle du mal à accéder à des soins de santé ou à des moyens de transport sûrs et fiables, ou rencontrez-vous des difficultés en matière de RCB ? De nombreuses communautés des Premières nations sont confrontées à de grandes difficultés lorsqu'il s'agit d'obtenir des fourgonnettes médicales mobiles ou accessibles aux fauteuils roulants. L'un de ces défis est qu'environ 40% des membres des Premières nations vivent dans des régions éloignées. Si vous êtes dans cette [...]

Pouvez-vous acheter des véhicules accessibles sans appel d'offres public ?

P4 Fourgon à accès latéral accessible aux fauteuils roulants

Saviez-vous que le processus d'appel d'offres public au Canada peut prendre jusqu'à 280 heures du début à la fin ? C'est beaucoup de temps alors que votre équipe a besoin d'un véhicule accessible dès maintenant. Vous dirigez peut-être un programme de santé ou un service de transport. Vous voulez servir plus de gens, mais le processus d'appel d'offres ressemble à un train qui avance lentement. [...]

Unités d'intervention d'urgence : Fourgon ou camion avec capsule

Fourgon d'intervention mobile de MoveMobility

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir bloqué en essayant de décider quel type d'unité d'intervention d'urgence est le mieux adapté à votre équipe ? C'est une décision importante. Devriez-vous choisir une unité d'intervention d'urgence basée sur une camionnette ou un camion avec une capsule ? Le choix n'est pas toujours évident, et une mauvaise décision peut entraîner des problèmes majeurs. Voici les [...]

Qu'est-ce que Reaching Home ? Le programme canadien pour mettre fin à l'itinérance

Opportunité de financement

Reaching Home is a Canadian government program that funds local efforts to prevent and reduce homelessness. It supports a wide range of services, such as emergency shelter upgrades, housing help, mental health support, and Indigenous-led programs. The program focuses on helping people move from homelessness into stable, safe housing. Learn more about Reaching Home Who […]

Community Development Fund: What You Need to Know (Yukon)

Opportunité de financement

Looking to bring lasting change to your community in Yukon? The Community Development Fund (CDF) might be a great fit. Here’s a quick guide to help you understand what it is, who can apply, and how it works. Apply for the Community Development Fund What is the Community Development Fund? The Community Development Fund provides […]

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Logo MoveMobility

Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.