Quels sont les coûts cachés de l'attente des approbations de marchés publics ?

P6 Fourgon accessible à double entrée

Saviez-vous que l'obtention des autorisations d'achat au Canada peut nécessiter jusqu'à 11 étapes différentes ? Cela signifie que la camionnette pour fauteuils roulants ou l'unité médicale mobile dont vous avez besoin peut être bloquée par la paperasserie pendant des semaines, voire des mois. Si vous vous sentez frustré par les retards, vous n'êtes certainement pas le seul. Vous pouvez même craindre de manquer des subventions importantes [...]

Pouvez-vous acheter des véhicules accessibles sans appel d'offres public ?

P4 Fourgon à accès latéral accessible aux fauteuils roulants

Saviez-vous que le processus d'appel d'offres public au Canada peut prendre jusqu'à 280 heures du début à la fin ? C'est beaucoup de temps alors que votre équipe a besoin d'un véhicule accessible dès maintenant. Vous dirigez peut-être un programme de santé ou un service de transport. Vous voulez servir plus de gens, mais le processus d'appel d'offres ressemble à un train qui avance lentement. [...]

Unités d'intervention d'urgence : Fourgon ou camion avec capsule

Fourgon d'intervention mobile de MoveMobility

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir bloqué en essayant de décider quel type d'unité d'intervention d'urgence est le mieux adapté à votre équipe ? C'est une décision importante. Devriez-vous choisir une unité d'intervention d'urgence basée sur une camionnette ou un camion avec une capsule ? Le choix n'est pas toujours évident, et une mauvaise décision peut entraîner des problèmes majeurs. Voici les [...]

Qu'est-ce que Reaching Home ? Le programme canadien pour mettre fin à l'itinérance

Opportunité de financement

Reaching Home is a Canadian government program that funds local efforts to prevent and reduce homelessness. It supports a wide range of services, such as emergency shelter upgrades, housing help, mental health support, and Indigenous-led programs. The program focuses on helping people move from homelessness into stable, safe housing. Learn more about Reaching Home Who […]

Community Development Fund: What You Need to Know (Yukon)

Opportunité de financement

Looking to bring lasting change to your community in Yukon? The Community Development Fund (CDF) might be a great fit. Here’s a quick guide to help you understand what it is, who can apply, and how it works. Apply for the Community Development Fund What is the Community Development Fund? The Community Development Fund provides […]

Les 5 principales personnalisations pour rendre votre fourgon pour fauteuils roulants inclusif

Rampe arrière Ram Promaster mobility van

Saviez-vous que plus de 8 millions de Canadiens, soit environ 1 personne sur 5, vivent avec un handicap qui affecte leur vie quotidienne ? Pour beaucoup, les obstacles liés au transport rendent difficile l'accès aux soins de santé, à l'emploi et aux activités sociales. Si vous cherchez à rendre vos services plus inclusifs, cela peut représenter un défi de taille. Et si votre véhicule n'est pas [...]

Creative Carriage vs. MoveMobility

P6 Fourgon accessible à double entrée

Vous avez enfin obtenu le financement d'une unité médicale mobile ou d'un véhicule accessible en fauteuil roulant et vous ne savez pas par où commencer ? Il s'agit d'une étape passionnante, mais la recherche du bon fabricant peut rapidement vous sembler insurmontable. Vous voulez un véhicule qui corresponde à votre vision - fiable, adaptable et prêt à servir votre communauté. Mais avec autant d'options disponibles, [...]

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Logo MoveMobility

Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.