Ford Transit Fourgons accessibles aux fauteuils roulants

TL Classic

Le Ford Transit à élévation arrière est configuré avec un élévateur hydraulique BraunAbility robuste en position arrière. Vous pouvez modifier la position des sièges passagers et des fauteuils roulants pour mieux répondre aux besoins de votre organisation.

TR Classic

Le Ford Transit à rampe arrière est configuré avec une rampe manuelle bi-pliée en position arrière. Vous pouvez utiliser cette conversion pour le transport de fauteuils roulants ainsi que pour des applications de transport de civières non urgentes.

Fourgon accessible T6

Le fourgon accessible T6 est la solution la plus rentable si vous avez besoin de la fonctionnalité d'un autobus avec les économies et la flexibilité d'un fourgon. Ce véhicule est conçu pour les programmes de transport en commun qui préfèrent l'agencement d'un bus traditionnel, sans les coûts d'exploitation élevés.

Ford Transit Châssis

Les véhicules accessibles Ford Transit sont disponibles en deux hauteurs de toit et trois longueurs :

  • 148″ Empattement, Toit moyen
  • 148″ Empattement, Toit Haut
  • 148″ EXT Empattement, Toit Haut

*Peut varier en fonction de la disponibilité du véhicule.

Système de plancher et de sièges flexibles AutoFloor

AutoFloor est un système innovant de plancher et de sièges qui vous permet de configurer les sièges et les fauteuils roulants dans le véhicule selon différentes dispositions. Votre organisation peut gagner du temps et de l'argent grâce à un véhicule adaptable qui répond à tous les besoins des usagers.

De série dans tous les véhicules MoveMobility de grande taille, AutoFloor permet une conception rapide et flexible de l'intérieur de votre véhicule et offre une distanciation sociale intégrée.

Les sièges amovibles sur roues et les systèmes de retenue pour fauteuils roulants compatibles facilitent la sécurité et le confort de vos passagers.

Siège AMF Paratransit amovible

Vous cherchez des spécifications ou des prix ?

Logo MoveMobility

Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.