Associé(e) commercial(e)

4 juillet 2025
en personne

Résumé

L'associé(e) aux ventes joue un rôle clé dans le succès des ventes de MoveMobility en soutenant les efforts de prospection à travers le Canada. Travaillant en étroite collaboration avec les responsables de comptes, ce poste permet de sensibiliser les marchés cibles et d'établir des relations avec eux par le biais d'appels téléphoniques et d'envois de courriels. Il qualifie les clients potentiels, planifie des réunions ou des démonstrations et coordonne les déplacements des véhicules de démonstration afin de maximiser le retour sur investissement. En maintenant des dossiers CRM organisés et en collaborant avec d'autres équipes, l'associé aux ventes aide MoveMobility à accroître sa base de clients et à atteindre des objectifs critiques en matière de sensibilisation.

Responsabilités

Prospection et soutien aux ventes -Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en œuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise, y compris l'organisation et la mise en œuvre de l'ensemble des activités de la société. -Collaborer avec les responsables de comptes pour identifier et découvrir de nouvelles opportunités commerciales. -Communiquer efficacement la vision et les services de MoveMobility aux clients potentiels. -Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en œuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise. Vous avez la possibilité de prendre des rendez-vous et d'organiser des démonstrations pour les chargés de clientèle, le cas échéant. -Vous êtes responsable de la mise en œuvre de la politique de développement de l'entreprise et de la gestion des ressources humaines. -Vous êtes responsable de la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise et de son développement. -Vous travaillez avec le marketing et les ventes pour développer des plans de prospection ciblés. -Vous avez la possibilité de participer à des réunions hebdomadaires de vente et de faire un rapport sur l'activité de prospection. -Vous devez atteindre ou dépasser les KPI, y compris les MCI et la génération d'opportunités. Coordination des véhicules de démonstration -Planifier et exécuter les voyages de démonstration en collaboration avec les responsables de comptes. -Vous êtes en charge de la planification des véhicules de démonstration à l'aide du calendrier des démonstrations, en veillant à ce que les réservations soient bien faites pour atteindre les objectifs de retour sur investissement. Coordonner étroitement avec les conducteurs de véhicules de démonstration les horaires, les détails des rendez-vous et le dépannage. -Communiquer avec les Opérations pour tout entretien ou réparation nécessaire des véhicules de démonstration. -Vous êtes en charge de la mise en place et de la gestion du système d'information de l'entreprise, de l'organisation et de la gestion du réseau. -Vous êtes en charge de la gestion de l'ensemble des activités de l'entreprise, de l'organisation et de la mise en œuvre de l'ensemble des activités.

Attributs

Communicateur confiant - Vous êtes clair, aimable et professionnel lors des appels, capable de surmonter les objections avec courtoisie et persévérance. Persévérant(e) et résistant(e) - Vous avez un seuil élevé de refus au téléphone et restez motivé(e) pour atteindre vos objectifs, sachant qu'une approche cohérente donne des résultats. Organisé(e) et soucieux(se) du détail - Vous suivez les pistes, les rendez-vous et les mises à jour du CRM avec précision afin que rien ne passe inaperçu. Esprit d'équipe - Vous collaborez étroitement avec les Account Executives, les pilotes, le marketing, le service client, la finance et les opérations pour soutenir le succès des ventes. Orientation client - Vous faites preuve de courtoisie, de politesse et d'un esprit de service à chaque interaction, en respectant le temps de chaque client. Connaissance de la technologie et adaptabilité - Vous apprenez rapidement les systèmes CRM, les outils de planification et les logiciels de cartographie, et vous pouvez taper au moins 45 WPM pour suivre le rythme dans un environnement en évolution rapide. Orienté(e) vers les objectifs et responsable - Vous comprenez l'importance d'atteindre les MCI et les indicateurs de prospects qualifiés et vous vous chargez de les atteindre ou de les dépasser. Calme sous pression - Vous gérez les changements de dernière minute ou les appels difficiles avec sang-froid et un esprit de solution. Réflexion stratégique et recherche - Vous savez comment trouver de nouveaux prospects, comprendre les marchés cibles et soutenir la stratégie produit de MoveMobility par une approche informée. Gestion du temps et fiabilité - Vous respectez les horaires, suivez les tâches et devancez les échéances.

Logiciels/technologies/plateformes que nous utilisons

La maîtrise des systèmes CRM, des cartes Salesforce, de la planification et des logiciels informatiques en général est un atout majeur.

A quoi ressemble le succès

Vous commencez par apprendre rapidement nos systèmes, comprendre les clients et les marchés de MoveMobility et prendre confiance au téléphone. En quelques semaines, vous êtes à l'aise pour qualifier les prospects, gérer les calendriers de démonstrations et tenir des dossiers CRM détaillés. En quelques mois, vous générez régulièrement de nouvelles opportunités, vous aidez à atteindre les KPI de vente et vous êtes reconnu par votre équipe et vos clients pour votre approche stratégique, votre professionnalisme et votre souci du détail. Votre dynamisme et votre concentration ont un impact direct sur la croissance de MoveMobility à travers le Canada.

Avantages

Soins dentaires, soins de santé complémentaires, abondement du REER et soins de la vue

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Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

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