Vehicle Operation Resources

Thank you for partnering with MoveMobility for your new wheelchair accessible vehicle purchase. Please note that this information is only relevant to vehicles provided by MoveMobility and is provided as a guide. Please contact our Customer Care Team for further assistance.

Below are resources you will find helpful to operate your new wheelchair accessible vehicle from MoveMobility. Please read the information pertaining to your mobility vehicle thoroughly and ensure other users of the van are aware of best practices, maintenance, and proper use of the mobility equipment.

Please reach out to MoveMobility’s Équipe d'assistance à la clientèle at 877-781-8267 ou customercare@frsgrp.com with any vehicle, service, or warranty-related questions.

Vehicle and Conversion Warranty

Vehicle Manuals

Fourgonnettes accessibles

Accessible Full Size Vans

Hydraulic Lift/Power Ramps (Full Size Vans)

P Series Transit Bus-Style Doors

Full Size Van Wheelchair Restraint Systems

SmartSeats - Adding, Removing, and Reconfiguring Seat Layouts

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Logo MoveMobility

Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.