Pourquoi utiliser les marchés publics de canoës pour obtenir des fourgonnettes pour fauteuils roulants destinées aux centres de jour pour adultes ?

fourgon de transport adapté avec rampe d'accès électrique latérale et portes de bus

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi l'obtention d'une camionnette pour fauteuils roulants pour votre centre de jour pour adultes est un véritable arrachage de dents ? Vous êtes coincé dans un labyrinthe d'appels d'offres, de paperasserie et d'attente. Pendant ce temps, vos clients comptent sur vous pour les faire avancer. Si la fourgonnette n'arrive pas, ils sont coincés à la maison et n'ont pas accès à l'emploi, aux programmes et aux amis. Ce vide prend [...]

Quels sont les coûts cachés de l'attente des approbations de marchés publics ?

P6 Fourgon accessible à double entrée

Saviez-vous que l'obtention des autorisations d'achat au Canada peut nécessiter jusqu'à 11 étapes différentes ? Cela signifie que la camionnette pour fauteuils roulants ou l'unité médicale mobile dont vous avez besoin peut être bloquée par la paperasserie pendant des semaines, voire des mois. Si vous vous sentez frustré par les retards, vous n'êtes certainement pas le seul. Vous pouvez même craindre de manquer des subventions importantes [...]

Pouvez-vous acheter des véhicules accessibles sans appel d'offres public ?

P4 Fourgon à accès latéral accessible aux fauteuils roulants

Saviez-vous que le processus d'appel d'offres public au Canada peut prendre jusqu'à 280 heures du début à la fin ? C'est beaucoup de temps alors que votre équipe a besoin d'un véhicule accessible dès maintenant. Vous dirigez peut-être un programme de santé ou un service de transport. Vous voulez servir plus de gens, mais le processus d'appel d'offres ressemble à un train qui avance lentement. [...]

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Logo MoveMobility

Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.