Des achats facilités grâce à

Achat de canoës

Canoë facilite les achats pour les organismes du secteur public et les organismes sans but lucratif partout au Canada. Avec plus de 6 000 organisations membres et plus de 350 fournisseurs approuvés, Canoë a déjà complété le processus d'appel d'offres concurrentiel et conforme au commerce - vous n'avez donc pas à partir de zéro.

Que vous achetiez des véhicules, de l'équipement ou des services essentiels, vous aurez accès à des fournisseurs présélectionnés, à des prix transparents et à un processus d'achat conforme et prêt à l'emploi. Qu'il s'agisse d'un seul article ou d'une flotte complète, Canoe vous aide à obtenir ce dont vous avez besoin, rapidement, en toute confiance et sans le fardeau habituel de l'approvisionnement.

Ce que vous trouverez en canoë

Simplification de la passation des marchés

Une procédure concurrentielle conforme aux règles du secteur public a déjà été menée à bien pour vous. Il vous suffit de choisir parmi les fournisseurs agréés et d'avancer en toute confiance.

Prix de la meilleure valeur

Canoë obtient de meilleurs prix grâce au pouvoir d'achat des groupes, avec des tarifs négociés à l'avance et transparents - pas de frais cachés, pas de surprises.

Fournisseurs de confiance

Les fournisseurs sont présélectionnés et approuvés par contrat, ce qui réduit les risques et vous fait gagner du temps lors du choix des fournisseurs.

Conseils d'experts

Les membres bénéficient du soutien de l'équipe des relations avec la clientèle de Canoë, qui leur fournit des conseils et les aide à résoudre toute question concernant les devis ou les contrats.

Pas de frais d'adhésion

L'adhésion à Canoë est gratuite, sans exigence de volume ni engagement d'achat - vous avez la possibilité d'acheter au fur et à mesure de vos besoins.

Éligibilité générale

Canoe est ouvert à toutes les entités MASH - municipalités, universités, écoles et services de santé. Les organisations à but non lucratif éligibles peuvent également s'inscrire avec un numéro de membre, et bénéficier d'un soutien en cas de besoin.

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

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Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.