Conseiller de vente

6 juin 2025
en personne

Résumé

Le consultant en vente soutient le développement du territoire en prospectant les Premières nations, les transports en commun et les organisations de soins dans l'Ouest du Canada. Par téléphone et par courriel, il qualifie les clients potentiels, planifie les démonstrations de produits et coordonne la logistique des véhicules de démonstration. Travaillant en étroite collaboration avec les chargés de clientèle et les chauffeurs, ce rôle assure l'engagement des clients et l'efficacité des démonstrations tout en aidant MoveMobility à atteindre ses objectifs en matière de prospection et de croissance.

Responsabilités

Prospection et soutien aux ventes - Effectuer des appels sortants et envoyer des courriels afin d'initier ou d'approfondir les relations avec les clients potentiels. - Travailler en étroite collaboration avec les responsables de comptes pour découvrir de nouvelles pistes et opportunités commerciales. - Communiquer efficacement la mission et les services de MoveMobility aux clients potentiels. - Qualifier les prospects en utilisant les critères définis par l'entreprise et envoyer des informations de suivi si nécessaire. - Enregistrer les notes d'appel, les nouvelles pistes et les suivis dans le système CRM. - Collaborer avec les équipes de vente et de marketing pour identifier les marchés prioritaires et planifier les contacts. - Participer aux réunions de vente hebdomadaires et rendre compte de l'activité et des perspectives. - Atteindre ou dépasser les KPI, y compris les MCI (Meaningful Customer Interactions) et la génération d'opportunités. Coordination des véhicules de démonstration - Coordonner avec les chargés de clientèle et les chauffeurs la programmation et l'exécution des voyages de démonstration. - Réserver les camionnettes via le calendrier de démonstration et s'assurer que chaque voyage est entièrement planifié pour un retour sur investissement maximal. - Servir de contact principal pour les conducteurs de véhicules de démonstration en ce qui concerne les rendez-vous et le dépannage. - Communiquer avec les Opérations pour tout besoin d'entretien ou de réparation des véhicules de démonstration. - Planifier les itinéraires de démonstration à l'aide d'un logiciel de cartographie et ajouter tous les contacts de démonstration aux campagnes Salesforce. - Demander des rendez-vous supplémentaires si nécessaire pour combler les lacunes dans le calendrier des démonstrations.

Attributs

Communicateur confiant - J'aime dialoguer avec les gens au téléphone et je peux exprimer clairement notre valeur d'une manière amicale et professionnelle. J'écoute activement et je réponds de manière à susciter la confiance et l'intérêt. Persévérant et résistant - Je reste motivé même après avoir essuyé un "non". Je comprends qu'une approche cohérente est essentielle pour ouvrir de nouvelles opportunités et je m'épanouis en surmontant les objections avec professionnalisme. Organisé et soucieux du détail - Je suis attentivement les rendez-vous de démonstration, le suivi des prospects et les mises à jour du CRM. Je m'assure que rien ne passe à travers les mailles du filet et que chaque point de contact est opportun et précis. Esprit d'équipe - Je travaille en synchronisation avec les chargés de clientèle, les pilotes et les équipes internes, en veillant à ce que nos efforts de sensibilisation et de démonstration soient bien coordonnés et aient un impact réel. Orienté client - J'aborde chaque appel avec un état d'esprit courtois et axé sur le service, représentant MoveMobility avec soin et professionnalisme. Je comprends que le temps de nos clients est précieux et je traite chaque interaction avec sérieux. Adaptable et technophile - J'apprends rapidement et j'utilise des systèmes tels que les plateformes CRM, les calendriers de démonstration et les outils de cartographie pour rester organisé et efficace dans un environnement qui évolue rapidement. Proactif et fiable - Je prends l'initiative de réserver des appels, de remplir des itinéraires de démonstration et d'assurer le suivi des prospects. Je garde une longueur d'avance sur les tâches à accomplir et suis toujours prêt à intervenir là où c'est nécessaire. Orienté vers les objectifs et responsable - Je comprends l'importance d'atteindre les KPI comme les MCI et les prospects qualifiés. Je m'approprie mes performances et m'efforce constamment de dépasser les attentes. Calme sous pression - Qu'il s'agisse d'un changement de programme de dernière minute ou d'un appel difficile, je reste calme, je me concentre sur les solutions et j'adopte une attitude positive face à chaque défi.

Logiciels/technologies/plateformes que nous utilisons

La maîtrise des systèmes de gestion de la relation client (CRM), des outils de planification et des logiciels de cartographie, ainsi que la capacité à gérer les contacts, à suivre les pistes et à coordonner la logistique des démonstrations sont considérées comme des atouts majeurs.

A quoi ressemble le succès

Vous entrez en fonction, prêt à entrer en contact avec les clients et à soutenir votre chargé de clientèle. En quelques semaines, vous passez des appels avec assurance, vous réservez des démonstrations de produits et vous entrez des pistes et des notes dans le CRM. Vous contribuez aux plans de prospection et travaillez avec les chauffeurs pour programmer des voyages de démonstration percutants. En l'espace de quelques mois, votre travail de proximité génère régulièrement des prospects qualifiés et aide l'équipe à atteindre les indicateurs clés de performance. Les calendriers de démonstrations sont optimisés et se déroulent sans problème. Vous êtes considéré comme un point de contact fiable pour les équipes internes et les clients externes, et votre communication, votre suivi et votre énergie positive ont un impact direct sur la croissance de MoveMobility.

Avantages

Soins dentaires, soins de santé complémentaires, abondement du REER et soins de la vue

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Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

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