Lorsque vous Besoin d'une camionnette pour fauteuils roulants pour votre programme ou votre organisation, il peut être difficile de les rencontrer en personne pour poser des questions et obtenir des informations si vous ne vivez pas à proximité du fabricant où ils sont fabriqués. Vous pouvez vous sentir frustré parce que vous ne pouvez pas parler en personne avec quelqu'un qui peut vous aider. Les réunions à distance pour les fourgons pour fauteuils roulants peuvent rendre les choses beaucoup plus faciles. Avec les réunions à distance, vous pouvez parler à nos experts en fourgons pour fauteuils roulants depuis le confort de votre établissement ou de votre bureau, à l'aide de votre ordinateur ou de votre téléphone. C'est très pratique et il est facile de discuter de ce dont vous avez besoin et de poser des questions.
Au MoveMobilityEn ce qui concerne les fourgons pour fauteuils roulants, nous en connaissons un rayon. Nous ne nous contentons pas de les vendre, nous les concevons et les construisons. Nous ne sommes pas comme les autres entreprises qui se contentent de vendre des fourgons fabriqués par d'autres. Nous vous offrons l'ensemble - le fourgon et tout l'équipement qui le rend accessible. Nous effectuons nos conversions dans nos bureaux de Winnipeg et de Mississauga. Si votre programme ou votre organisation ne se trouve pas dans ces régions, les réunions à distance sont un excellent moyen de planifier et de communiquer.
Dans cet article, vous découvrirez ce qui se passe lors des réunions à distance avec votre chargé de clientèle. Nous parlerons des avantages, des plateformes utilisées et de certains défis auxquels vous pouvez être confronté.
Qu'est-ce qu'une réunion à distance ?
Réunions à distance sont des réunions qui utilisent la technologie audio et vidéo pour parler à des personnes qui ne se trouvent pas au même endroit. Elles sont idéales pour mettre en relation des clients avec des entreprises qui ne peuvent pas se rencontrer en personne. Les réunions à distance ont les mêmes objectifs que tous les autres types de réunions.
Elles sont utilisées pour atteindre un résultat spécifique par le biais de la communication. Avec les réunions à distance, vous n'avez pas à vous soucier de la logistique et du fait que tout le monde soit dans la même pièce au même moment.
Zoom ou Microsoft Teams sont quelques-unes des plateformes couramment utilisées pour les réunions à distance. Ces plateformes sont compatibles avec la plupart des appareils et leur navigation est simple.
Examinons de plus près le fonctionnement des réunions à distance pour les fourgons pour fauteuils roulants.
Comment fonctionnent les réunions à distance pour les fauteuils roulants ?
Supposons que vous habitiez sur la côte ouest et que vous ayez besoin d'une camionnette pour fauteuils roulants pour votre organisation. Si le véhicule n'est pas situé près de chez vous, vous vous posez quelques questions.
- Comment puis-je voir le van pour fauteuils roulants avant qu'il ne me soit livré ?
- Comment puis-je collaborer avec l'équipe de service et de vente pour discuter de ce que je veux ?
- Dois-je me déplacer jusqu'à l'établissement pour voir le véhicule en fauteuil roulant en personne ?
Les réunions à distance ont permis de communiquer et de se coordonner pour répondre à toutes les questions susmentionnées.
Les réunions à distance pour les fauteuils roulants se déroulent en trois étapes :
1. Mise en place de la réunion à distance
Une réunion à distance est organisée par votre chargé de clientèle chez MoveMobility à la demande de l'équipe de vente ou du client.
2. Lien de vidéoconférence
Votre chargé de clientèle vous enverra un lien vers une réunion de vidéoconférence à une date et une heure précises du calendrier. Lorsque la réunion programmée est sur le point de commencer, vous recevez une notification à laquelle vous pouvez participer.
3. Participer à la réunion à distance
Une fois que vous aurez rejoint la réunion à distance, vous serez connecté à MoveMobility via la webcam et les haut-parleurs de votre appareil. Vous pourrez alors discuter de vos questions et de vos préoccupations. Votre chargé de clientèle chez MoveMobility peut également partager des images ou des vidéos actualisées de votre fourgon pour fauteuils roulants.
Outils disponibles dans les réunions à distance pour les camionnettes en fauteuil roulant

L'avantage des réunions à distance réside dans le large éventail d'outils disponibles. Si vous avez des questions sur votre fourgon pour fauteuils roulants, votre chargé de clientèle peut partager des pages web et des dessins. Il peut discuter des options de personnalisation, vous donner des images de l'aspect de votre fourgon et même vous montrer des exemples vidéo.
Voici d'autres caractéristiques des réunions à distance pour les fourgons de fauteuils roulants :
Partage d'écran : Grâce au partage d'écran, votre chargé de clientèle peut vous montrer exactement ce qui se trouve sur son écran. Cela permet de gagner du temps, alors que nous devrions essayer de vous expliquer ce qu'il y a à l'écran, ce qui crée de la confusion.
Enregistrement de la réunion : L'enregistrement des réunions est un autre outil utile pour les réunions à distance. Grâce à cet outil, vous n'avez même pas à vous soucier de vous rappeler tout ce qui s'est passé pendant la réunion. Vous pouvez toujours la visionner ultérieurement pour vous rafraîchir la mémoire.
Partage de liens : Votre chargé de clientèle peut partager avec vous des liens et d'autres ressources utiles pendant la réunion à distance. Cela permet de répondre à toutes les questions que vous vous posez avant même que vous n'ayez eu l'occasion de les poser.
Quel est l'objectif d'une réunion à distance pour les fauteuils roulants ?
L'objectif principal des réunions à distance pour les fourgonnettes en fauteuil roulant est de répondre à toutes vos questions. Voici quelques-unes des principales caractéristiques d'une réunion à distance :
- Apprendre à connaître le type de fourgon pour fauteuils roulants qui répond le mieux à vos besoins
- Confirmer exactement ce pour quoi vous souhaitez qu'un devis soit établi
- Examiner le devis et les autres documents de vente relatifs à votre fourgon en fauteuil roulant.
- Fournir de l'aide pour l'entretien ou la réparation de votre fourgon pour fauteuils roulants
- Formation après la livraison sur l'utilisation de la camionnette pour fauteuils roulants et de tous ses équipements.
Avantages des réunions à distance pour les fourgonnettes en fauteuil roulant
Les réunions à distance s'accompagnent de plusieurs avantages. L'un des principaux avantages des réunions à distance pour les fourgons de fauteuils roulants est le gain de temps qu'elles permettent de réaliser. Par exemple, si vous avez besoin d'une intervention sur le véhicule de votre organisation, une simple réunion à distance peut réduire le temps d'immobilisation par rapport à un déplacement en personne au centre d'entretien. Il en va de même pour l'achat d'une nouvelle camionnette pour fauteuils roulants. Si vous êtes à plus de 20 heures de route d'un fournisseur de fauteuils roulants, il n'est pas raisonnable de faire le trajet pour discuter des options alors que vous pouvez tout discuter lors d'une réunion à distance.
Les autres avantages sont les suivants
Accessibilité : Vous pouvez organiser une réunion à distance partout où vous avez accès à une connexion internet. De nos jours, les réunions à distance sont devenues le moyen de communication le plus accessible.
Partage de l'information : Les réunions à distance facilitent le partage des informations. L'équipe de vente ou de service peut partager des ressources directement avec vous pendant l'appel.
Augmentation de la productivité : Les réunions à distance peuvent aider les gens à travailler davantage. Lorsque nous tenons des réunions en personne, il peut y avoir des distractions et il faut du temps pour que tout le monde se retrouve au même endroit. En revanche, les réunions à distance nous permettent de mieux nous concentrer et d'accomplir nos tâches plus rapidement.
Défis potentiels des réunions à distance pour les camionnettes en fauteuil roulant
Les avantages des réunions à distance l'emportent largement sur les inconvénients, mais il y a trois défis à relever.
Tout d'abord, certaines communautés isolées ont du mal à disposer d'une connexion internet solide, et une bonne connexion internet est indispensable pour ces réunions. Si vous ne disposez pas d'une connexion forte et stable, les réunions doivent parfois attendre que vous en ayez une.
Deuxièmement, les webcams et les microphones de mauvaise qualité peuvent poser problème. Il est toujours préférable de les tester avant de participer à la réunion.
Enfin, l'absence d'ordre du jour peut entraîner une certaine confusion quant à l'objectif de la réunion. Presque $37 milliards d'euros sont perdus chaque année en raison des réunions improductives organisées par les entreprises. Avant la réunion, vous devez noter et partager les questions que vous avez avec votre chargé de clientèle. Cela vous permettra d'orienter la réunion de manière à ce qu'elle soit la plus productive possible. En outre, les caméras et les microphones de toutes les parties doivent être allumés.
Prêt pour un entretien à distance concernant votre prochain fourgon pour fauteuils roulants ?

Vous avez consulté cet article en vous demandant comment fonctionnent les réunions à distance pour l'achat ou l'entretien d'un véhicule utilitaire pour fauteuils roulants. Nous espérons que vous avez une meilleure idée de leur fonctionnement et de ce qu'elles impliquent.
Chez MoveMobility, les réunions à distance sont un excellent moyen de collaborer avec nos clients. Nous nous efforçons de répondre aux questions de manière rapide et opportune, et les réunions à distance nous permettent de le faire. Nous apprécions le fait que nous puissions fournir des conseils d'experts sur l'achat de fourgons pour fauteuils roulants à distance, sans que nos clients aient à consacrer du temps à la visite de nos installations à Winnipeg ou à Mississauga.
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