La formation est-elle incluse dans l'achat de ma camionnette ? Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre

Van de démonstration de la clinique mobile MoveMobility

20% des Canadiens vivent avec un handicap, et beaucoup d'entre eux comptent sur des fourgonnettes accessibles en fauteuil roulant pour se rendre à leurs rendez-vous, aux programmes communautaires et à leurs activités quotidiennes. Lorsque vous envisagez d'acheter une fourgonnette pour fauteuil roulant, vous vous demandez peut-être si la formation est incluse dans l'achat de la fourgonnette.

C'est une question légitime, car ces véhicules peuvent être déroutants pour certains. Certains ont des rampes, d'autres des ascenseursLes systèmes de sécurité, de fixation et d'arrimage des fauteuils roulants. Si votre équipe ne reçoit pas une formation adéquate sur les fourgons de fauteuils roulants, les choses risquent de mal tourner. Des personnes pourraient être blessées. L'équipement peut se briser. Votre personnel pourrait se sentir incertain et stressé. Pire encore, les personnes que vous servez pourraient se sentir en danger ou laissées pour compte. Mais avec la bonne formation, cette lacune disparaît. Votre personnel se sent en confiance. Vos clients se sentent en sécurité. Tout le monde y gagne.

 

 

Au MoveMobilityNous en sommes conscients. Depuis plus de 20 ansNous avons aidé des organisations comme la vôtre à travers le Canada à acheter des fourgonnettes pour fauteuils roulants en toute confiance. Nous sommes Ford QVM et Stellantis QPro, et chaque fourgon porte le logo de l'Union européenne. Marque nationale de sécurité. Nous travaillons avec des gouvernements, des équipes de santé et des organisations à but non lucratif d'un bout à l'autre du pays. Bien que nous soyons fiers de ce que nous construisons, cet article a pour but d'aider, et non de vendre.

 

Dans ce guide, vous apprendrez :

  • A quoi ressemble la formation après l'achat d'une camionnette ?
  • L'importance de la formation à l'utilisation des fourgonnettes pour fauteuils roulants
  • Qui, dans votre équipe, a besoin de cette formation ?

 

Quelle formation est incluse dans l'achat d'un fauteuil roulant ou d'un fourgon médicalisé ?

Vous êtes donc presque prêt à achetez votre fourgon en fauteuil roulant. Mais maintenant, vous vous demandez peut-être : "Que se passe-t-il ensuite ? Quelqu'un va-t-il nous montrer comment utiliser tout cela ?" Vous n'êtes pas seul. De nombreuses organisations s'inquiètent de cette question. La dernière chose que vous souhaitez, c'est qu'une nouvelle camionnette rutilante reste inutilisée parce que personne ne sait comment fonctionne la rampe ou l'élévateur.

Bonne nouvelle : La formation est incluse dans l'achat d'un fourgon accessible aux fauteuils roulants chez MoveMobility. Elle est conçue pour que vous et votre équipe vous sentiez en confiance dès le premier jour.

 

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Courriel de bienvenue avec des ressources : Dès que l'achat de votre fourgon en fauteuil roulant est terminé, vous recevez un e-mail de bienvenue. Il ne s'agit pas d'un message ennuyeux que vous ignorerez. Il contient des informations utiles, comme des liens vers détails de la garantieCes ressources sont faciles à suivre et prêtes à l'emploi. Ces ressources sont faciles à suivre et prêtes à l'emploi.

 

  • Certification AMF : Chaque fourgon pour fauteuils roulants acheté est accompagné de la certification AMF Bruns. Cela signifie que votre personnel apprendra la bonne manière de sécuriser les fauteuils roulants. Pas de devinettes. Pas d'erreurs. Cette formation est reconnue dans le monde entier et est essentielle pour assurer la sécurité des passagers.

 

  • Vidéo de présentation avant la livraison : Avant même que votre fourgon pour fauteuils roulants ne quitte notre atelier, vous recevrez une courte vidéo de présentation détaillée. Cette vidéo montre comment tout fonctionne, de sorte que votre équipe peut commencer à apprendre dès le début.

 

  • Visite guidée à la livraison : En plus de la vidéo fournie avant la livraison, vous bénéficierez également d'une présentation concise et claire lors de la livraison de votre fourgon. Cela peut se faire en personne ou par appel vidéo. Nous montrerons tout à votre équipe : la rampe, l'élévateur, les attaches, les interrupteurs, afin que vous sachiez comment utiliser le véhicule correctement.

 

Simple. Pratique. Et conçu pour que vous vous sentiez prêt.

 

Que faire si vous avez besoin d'une formation supplémentaire après l'achat de votre fauteuil roulant/véhicule médicalisé ?

 

fauteuil roulant fixé sur braunability century series élévateur de fauteuil roulant dans movemobility fourgon accessible
Fauteuil roulant fixé sur l'élévateur de BraunAbility

 

Vous avez terminé la formation initiale après l'achat de votre nouvelle fauteuil roulant ou camionnette médicale mobile. Vous avez regardé la vidéo de présentation, votre équipe a suivi la formation à la livraison et vous avez lu les guides. Mais que faire si quelque chose vous semble encore un peu flou ? Que se passe-t-il si vous oubliez comment utiliser l'ascenseur ou si un nouveau membre du personnel a besoin d'être formé ?

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.

Au MoveMobilityNous ne remettons pas les clés et nous ne disparaissons pas. Ce n'est pas notre façon de faire. Votre réussite est importante parce que vous êtes au service de personnes qui comptent sur vous tous les jours. Nous voulons que vous vous sentiez en confiance lors de l'utilisation de votre fourgon accessible en fauteuil roulant, et non pas stressé ou incertain.

 

Voici comment nous vous aidons après votre formation à l'utilisation d'un fourgon pour fauteuils roulants :

  • N'hésitez pas à nous contacter à tout moment : Si vous ou votre équipe avez des questions après la formation à la livraison, il vous suffit de nous appeler ou de nous envoyer un courriel. Nos équipes de vente et de service clientèle sont toujours prêtes à vous aider. Vous avez peut-être oublié le fonctionnement de l'interrupteur de rampe. Peut-être souhaitez-vous une autre démonstration rapide du système d'arrimage. Quoi qu'il en soit, nous vous aiderons.

 

 

  • Vérification après deux semaines : Après l'arrivée de votre camionnette, notre équipe vous contactera dans les deux semaines. Elle vous demandera comment s'est déroulée la livraison. La formation vous a-t-elle semblé judicieuse ? Vous sentez-vous à l'aise dans l'utilisation de la camionnette ? Avez-vous besoin de plus d'aide ? C'est l'occasion de vous exprimer.

 

  • Formation supplémentaire si nécessaire : Si vous vous rendez compte par la suite que vous avez besoin d'une formation supplémentaire sur les fourgons pour fauteuils roulants, pas de problème. Nous organiserons un autre appel ou une séance vidéo. Nous ne voulons pas que vous deviniez ou que vous vous inquiétiez au sujet de votre fourgon.

 

Nous restons sur le long terme parce que votre tranquillité d'esprit est importante.

 

Pourquoi la formation sur les véhicules est-elle si importante ?

Lorsque vous acheter un nouveau véhicule Avec MoveMobility, vous investissez dans la sécurité, la liberté et la tranquillité d'esprit de votre équipe et des personnes que vous servez. C'est la raison pour laquelle la formation sur les fauteuils roulants et les camionnettes médicales mobiles est si importante. Sans une formation adéquate, même le meilleur fourgon peut être source de stress ou de confusion.

Vous devez vous sentir en confiance chaque fois que vous ouvrez la porte, que vous descendez l'ascenseur ou que vous sécurisez un fauteuil roulant. La formation vous aide à y parvenir.

 

Voici pourquoi il est important de former les conducteurs de fauteuils roulants :

  • La sécurité avant tout : Votre nouvelle camionnette peut être équipée d'une rampe, d'élévateurs et de systèmes d'arrimage. Leur utilisation correcte permet d'éviter les blessures et les accidents.

 

  • Moins de stress pour votre équipe : Lorsque le personnel comprend comment tout fonctionne, il se sent calme et confiant au lieu d'être nerveux ou incertain.

 

  • Protège votre investissement : Un nouveau fourgon accessible aux fauteuils roulants est un achat important. Savoir comment utiliser correctement l'équipement réduit le risque d'endommager des pièces coûteuses telles que les élévateurs ou les dispositifs d'arrimage.

 

  • Meilleure expérience pour les passagers : Les clients et les patients remarquent que le personnel connaît son métier. Des trajets sûrs et fluides contribuent à instaurer la confiance et le confort.

 

  • Prêt à accueillir du nouveau personnel : Les gens viennent et partent. Bien former tout le monde signifie que les nouveaux membres de l'équipe peuvent apprendre plus rapidement sans confusion.

 

Un peu de formation ne fait pas de mal. Elle permet de faire fonctionner les choses en douceur, en toute sécurité et simplement pour toutes les personnes concernées.

 

Qui, dans votre équipe, a besoin d'une formation sur les fauteuils roulants et les camionnettes médicales ?

 

Fixation du crochet sur un fauteuil roulant dans une camionnette accessible

 

Vous vous demandez peut-être : "Qui a vraiment besoin d'une formation lorsque nous recevons un...". fourgon accessible aux fauteuils roulants?" En bref, il s'agit de toutes les personnes qui utiliseront ou aideront à utiliser le véhicule. Cela signifie que toute l'équipe chargée du transport des personnes en toute sécurité doit savoir comment manipuler le véhicule et son équipement.

 

Voici un bref aperçu des personnes qui devraient bénéficier d'une formation sur les fourgonnettes :

  • Conducteurs : Ils doivent savoir comment utiliser les rampes, les ascenseurs et sécuriser les fauteuils roulants en toute sécurité. Cela permet d'assurer la sécurité des passagers et d'éviter les accidents sur la route.

 

  • Les soignants et les accompagnateurs : Ces membres de l'équipe aident souvent les passagers à entrer et à sortir du van. La formation leur montre comment utiliser correctement le lève-personne et aider à l'arrimage sans causer de dommages ou d'inconfort.

 

  • Dispatchers et coordinateurs : Même s'ils ne conduisent pas, les répartiteurs et les planificateurs ont tout intérêt à connaître les caractéristiques des véhicules utilitaires. Cela les aide à mieux planifier les trajets et à répondre aux questions des conducteurs ou des passagers.

 

  • Nouvelles embauches : Lorsqu'une nouvelle personne rejoint votre équipe, la formation l'aide à se mettre rapidement au diapason. Elle permet à tout le monde d'être sur la même longueur d'onde, ce qui facilite les opérations.

 

  • Volontaires : Si votre organisation fait appel à des bénévoles pour le transport, veillez à ce qu'ils reçoivent la même formation. La sécurité est essentielle pour toutes les personnes à bord.

 

La formation de l'ensemble de l'équipe permet d'éviter les erreurs et d'assurer la sécurité des personnes. Elle renforce également la confiance et aide votre organisation à fonctionner comme une machine bien huilée.

 

Vous avez des questions sur la formation à l'utilisation de fourgons accessibles en fauteuil roulant ou de fourgons médicaux mobiles ?

 

Un homme fait fonctionner l'élévateur pour fauteuil roulant BraunAbility sur le véhicule MoveMobility T6 Ford Transit à accès latéral pour fauteuil roulant.
Élévateur automatique commandé par le conducteur

 

Vous êtes probablement venu ici pour savoir si la formation est incluse dans l'achat de votre fourgon. Il s'agit de résoudre le problème de l'incertitude liée à votre nouveau véhicule.

 

Après avoir lu ceci, vous avez appris :

  • Quel type de formation accompagne l'achat d'une camionnette ?
  • Comment obtenir une aide supplémentaire après la formation initiale ?
  • Pourquoi la formation est essentielle pour la sécurité, la confiance et la protection de votre investissement ?
  • Qui, dans votre équipe, doit être formé ?

 

MoveMobility associe deux décennies de connaissances approfondies en matière de conception de véhicules accessibles à la passion d'aider les communautés à prospérer. Nous avons établi des relations solides dans tout le pays en fournissant des fourgons fiables et des formations qui répondent à vos besoins uniques. Notre objectif est de vous permettre d'aller de l'avant avec confiance et facilité. Nous sommes fiers d'être les leaders en matière de solutions de véhicules accessibles, car votre mission nous tient à cœur autant qu'à vous.

Vous avez des questions sur la formation aux fourgonnettes ou vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous pour parler à un expert en mobilité qui est prêt à vous aider.

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Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

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