FAQ MoveMobility

Toutes les réponses à vos questions sur les fourgons accessibles aux fauteuils roulants et les véhicules médicaux mobiles.

En tant que premier fabricant canadien de véhicules accessibles en fauteuil roulant et de fourgonnettes médicales mobiles, nous sommes là pour répondre à vos questions. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez dans cette FAQ MoveMobility, veuillez nous contacter directement et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

MoveMobility FAQ générales

Oui, MoveMobility conçoit et fabrique en interne des aménagements pour l'accès aux fauteuils roulants et des aménagements de fourgons sanitaires mobiles, y compris un certain nombre d'aménagements en instance de brevet. Nous ne sommes pas concessionnaires d'autres fabricants de véhicules accessibles.

Toutes les conversions de véhicules sont réalisées dans notre usine de Winnipeg (à l'exception de la Dodge Grand Caravan à accès latéral).

MoveMobility fournit à la fois le véhicule et la conversion sous la forme d'un ensemble complet. Nous travaillons avec des fabricants de véhicules OEM, de sorte que vous n'avez pas à négocier avec des concessionnaires pour acheter un fourgon. Nous étudions au cas par cas les commandes de conversion de véhicules fournis par le client. Les conversions d'unités médicales mobiles ne sont pas disponibles pour les véhicules fournis par le client.

MoveMobility est un revendeur agréé pour BraunAbility et Vantage Mobility International (VMI) pour certains véhicules à usage personnel et équipements de mobilité. Les fournisseurs de véhicules tels que Savaria et Malley Industries peuvent avoir leur propre réseau de concessionnaires. MoveMobility n'est pas un concessionnaire pour les lignes de bus de transport adapté.

MoveMobility a toujours des véhicules en stock et disponibles pour la conversion, mais les délais varient en fonction du véhicule et de la conversion (de quelques semaines à quelques mois). 

Contactez nous ici ou appelez le 844-951-3808 pour discuter avec notre équipe de la disponibilité des véhicules et des délais de conversion.

Bien que nous soyons convaincus que nos conversions pour l'accès aux fauteuils roulants et nos aménagements de fourgons médicaux mobiles sont de la plus haute qualité sur le marché, ils ne conviennent pas à toutes les organisations. MoveMobility s'engage à fournir à votre organisation des options de véhicules fiables et sûres et nous ne compromettons pas ces valeurs pour baisser les prix.

Les articles suivants peuvent vous aider à décider si MoveMobility correspond à vos besoins en matière de véhicules.

Oui, notre programme de location de fourgonnettes pour fauteuils roulants fonctionne à partir de Winnipeg (Manitoba) et de Mississauga (Ontario). La location de fourgonnettes pour fauteuils roulants est disponible à court terme. En savoir plus ici.

Oui, veuillez trouver plus de détails sur notre page sur les baux commerciaux.

L'article suivant peut vous aider à trouver une option de paiement.

Vos options de paiement avec MoveMobility - pour découvrir les différentes options de paiement et les avantages et inconvénients de chacune d'entre elles.

FAQ sur les véhicules MoveMobility

Les démonstrations virtuelles et les visites de véhicules sont le moyen le plus efficace pour votre équipe de se faire une idée de la conversion de véhicule dont vous avez besoin. Contactez nous ici ou appelez le 844-951-3808 pour réserver une démonstration.

Les options de couleur des fourgons varient en fonction des disponibilités au moment où vous passez votre commande. Le blanc est la couleur standard du véhicule, mais en de rares occasions, d'autres couleurs peuvent être disponibles.

De nombreuses organisations choisissent d'ajouter des autocollants complets ou des dessins d'autocollants à leurs camionnettes afin d'en améliorer l'attrait visuel. C'est notamment le cas des programmes de sensibilisation, des agences de transport en commun et des programmes d'accueil de jour pour adultes.

MoveMobility peut vous aider à concevoir des paquets de décalcomanies. Contactez nous ici ou appelez le 844-951-3808 

Non, nous n'offrons pas la possibilité de réutiliser l'élévateur pour fauteuil roulant ou les sièges.

Les élévateurs et les sièges pour fauteuils roulants évoluent au fil du temps, au fur et à mesure que leur conception s'améliore. Les anciens modèles peuvent ne pas être compatibles avec les nouveaux modèles de fourgons pour fauteuils roulants.

Pour votre sécurité, nous ne travaillons qu'avec des véhicules et des équipements neufs. L'utilisation de matériel ancien pourrait compromettre la sécurité de vos passagers.

FAQ sur le service et la garantie des véhicules MoveMobility

Les transformations de fourgons pour fauteuils roulants et les aménagements médicaux mobiles de MoveMobility n'annulent pas la garantie du fabricant. Les transformations de véhicules sont des modifications complexes composées d'un grand nombre d'équipements, de pièces et de systèmes différents. La garantie individuelle du fabricant couvre généralement les gros équipements tels que les élévateurs hydrauliques, les brancards, etc. Pour connaître tous les détails de la garantie, veuillez demander une politique de garantie en envoyant un courriel à l'adresse suivante en contactant notre équipe d'assistance à la clientèle ici ou appelez le 844-951-3808.

Contactez notre L'équipe d'assistance à la clientèle ici ou appelez le 844-951-3808 avant de confier votre MoveMobility à un centre de service. Les véhicules modifiés peuvent nécessiter un entretien auprès d'un concessionnaire OEM ou d'un centre d'entretien spécifique pour des raisons de garantie. L'entretien régulier du véhicule, comme les vidanges d'huile, doit être effectué dans un garage ou chez un concessionnaire agréé. Notre équipe d'assistance à la clientèle vous indiquera où votre véhicule doit être réparé.

Oui, des sièges supplémentaires et des ensembles de retenue pour fauteuils roulants sont disponibles à l'achat. Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle ici ou appelez le 844-951-3808 pour obtenir de l'aide sur la commande d'équipements supplémentaires. Veuillez avoir le numéro d'identification de votre véhicule à portée de main pour référence.

Oui, la formation des chauffeurs/opérateurs est disponible après la livraison de votre fourgon. Des vidéos d'orientation du véhicule sont fournies après la livraison, mais si votre équipe a besoin d'une formation supplémentaire, veuillez contactez notre équipe d'assistance à la clientèle ici ou appelez le 844-951-3808 pour prendre des dispositions.

Obtenez plus de réponses grâce à notre centre de ressources

Vous avez des questions sur les prix, les caractéristiques des véhicules ou vous souhaitez simplement en savoir un peu plus avant de prendre contact ?

Notre centre de ressources fournit des informations précieuses et des réponses aux questions les plus courantes concernant l'achat de fourgons accessibles aux fauteuils roulants et de véhicules médicaux mobiles.

Aller au centre de ressources

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Logo MoveMobility

Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.