Vous avez des questions sur les fourgons pour fauteuils roulants ou les fourgons médicaux ?
Ou recherchez-vous un service ou des pièces détachées ?
Voici comment vous pouvez vous connecter avec nous...
Contactez notre équipe de vente pour obtenir des réponses à vos questions sur les fourgons pour fauteuils roulants ou les fourgons médicaux mobiles.
En savoir plus sur les lieux que nous desservons.
Vous cherchez des services ou des pièces pour votre fauteuil roulant ou votre fourgon médical mobile ?
Demandez un service ci-dessous ou appelez le 844-951-3808 et un membre de l'équipe du service clientèle vous contactera.
Que se passe-t-il lorsque je soumets ce formulaire ?
MoveMobility est heureux de servir toutes les organisations et communautés canadiennes, quel que soit leur emplacement. Nous assurons la livraison de véhicules dans toutes les communautés canadiennes et disposons d'un réseau de points de service pour l'accès au service après-vente.
465 Lucas Avenue, Winnipeg, MB R3C 2E6
Du lundi au vendredi de 7h00 à 16h30 CST
3111 Wharton Way, Mississauga, ON L4X 2B6
Du lundi au vendredi, de 7h00 à 16h30 (heure de l'Est)
Notre équipe d'experts en mobilité est à votre disposition pour vous aider à naviguer dans l'océan des options de véhicules accessibles aux fauteuils roulants. Trouver la bonne solution pour votre organisation ou votre flotte peut s'avérer difficile.
Que votre organisation suive un processus d'appel d'offres ou que vous ayez besoin d'une analyse honnête et fiable des besoins pour déterminer la solution de véhicule de mobilité qui convient à votre communauté ou à votre programme, vous êtes au bon endroit.
Nous comprenons que vous souhaitiez faire des recherches avant de nous contacter. Visitez notre Centre de ressources pour obtenir des informations sur la santé mobile et les transports accessibles.
Nous sommes heureux de disposer d'une équipe d'assistance à la clientèle dévouée pour répondre à vos questions relatives au service après-vente, à la garantie et à l'entretien. En raison de la nature spécialisée des modifications apportées aux véhicules accessibles, veuillez nous contacter pour déterminer le point de service approprié le plus proche de chez vous.
Lorsque vous appelez pour demander un service ou des pièces détachées, veuillez vous munir du numéro d'identification du véhicule et d'images du problème.
Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.
Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :
Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.