Service clientèle

Réduisez les temps d'arrêt et maintenez vos véhicules sur la route grâce à un entretien régulier et à un service clientèle rapide.

Service clientèle

MoveMobility offre des services dans tout le Canada à partir de ses centres de Winnipeg et de Mississauga, ainsi que d'un réseau de partenaires.

Notre équipe d'assistance à la clientèle peut vous aider :

  • Immatriculation des véhicules
  • Orientation et formation
  • Dépannage et réparations
  • Commande et expédition de pièces
  • Demandes de garantie pour les articles de conversion

Programme de maintenance prépayée

Comment obtenir un service clientèle

Il y a trois façons d'obtenir un service clientèle pour votre fourgon :

  • Téléphone : 844-951-3808
  • Courriel : service@movemobility.ca
  • Remplissez le formulaire de service ci-dessous en cliquant sur le bouton vert "Obtenir un service maintenant".


Lorsque vous demandez un service ou des pièces détachées, indiquez le numéro d'identification du véhicule (VIN) et, si possible, des images du problème. Cela nous permet de diagnostiquer le problème et de vous fournir une solution. Plus vous avez d'informations en main, moins il y a d'allers-retours à faire.

Service mobile GTA

Si vous êtes un service de transport en commun ou de taxi et que vous avez besoin d'un service de fourgonnettes pour fauteuils roulants dans la région du Grand Toronto, nous pouvons venir chez vous !

Nous disposons d'une camionnette de service mobile qui peut assurer le service sur la route pour tout véhicule accessible, quelle que soit la marque à laquelle vous l'avez acheté.

Fourgon de service mobile MoveMobility - au service des propriétaires de fourgons en fauteuil roulant dans la région du Grand Toronto

Réservez votre inspection semestrielle

Si votre programme de transport utilise des fourgons accessibles aux fauteuils roulants et équipés d'un élévateur électrique ou d'une rampe d'accès pour fauteuils roulants, vous savez à quel point il est important de faire inspecter régulièrement votre équipement de mobilité. Ceci est particulièrement important à l'approche de l'hiver.

Prévenir les pannes par temps froid en Réservez votre inspection semestrielle dès aujourd'hui. Assurez-vous que votre fourgon accessible en fauteuil roulant est en bon état de fonctionnement avant l'arrivée de l'hiver.

MoveMobility offre maintenant des inspections annuelles des ponts élévateurs et des rampes à nos emplacements de Winnipeg (Manitoba) et de Mississauga (Ontario) pour les éléments suivants $199.95*.

L'inspection annuelle comprend une inspection complète de la rampe/du pont élévateur et une lubrification conformément aux spécifications du fabricant. Les réparations nécessaires seront effectuées ou recommandées pour un entretien ultérieur, le cas échéant. Des frais de fournitures d'atelier ($26.67) sont également inclus pour couvrir les lubrifiants, les nettoyants et les fournitures nécessaires à la réalisation de l'inspection. Le coût total de l'inspection semestrielle est de $226.62 plus les taxes applicables.

*Clause de non-responsabilité : Hors taxes applicables. Le coût de l'inspection annuelle indiqué est valable au moment de la publication et peut être modifié.

Questions fréquemment posées

Livraison par camionnette

C'est à vous, l'utilisateur final, qu'il incombe d'obtenir des plaques d'immatriculation pour votre nouvelle camionnette. Nous vous fournirons les documents nécessaires à l'enregistrement et à l'immatriculation.

Note: Il y a quelques exceptions pour les organisations en Ontario, où nous pouvons vous fournir les plaques et l'enregistrement.

Nos transporteurs sont assurés. Vous n'êtes pas obligé de souscrire une assurance pour votre nouvelle camionnette afin de la couvrir pendant le transport.

Service

Pour trouver le meilleur centre d'entretien pour votre fourgon, identifiez le problème avant d'emmener le véhicule dans un centre d'entretien. S'il s'agit d'un problème lié au châssis, il est probable qu'il faille s'adresser à un concessionnaire OEM. Si le problème est lié à la conversion, MoveMobility peut vous aider.

Appelez toujours MoveMobility pour obtenir de l'aide afin de trouver le meilleur centre de service pour votre fourgon. Si un revendeur ou un garage non autorisé entretient votre fourgon sans l'accord de MoveMobility, la garantie peut être annulée.

L'entretien régulier, comme les vidanges d'huile et les changements de pneus, doit être effectué par votre concessionnaire OEM local (c'est-à-dire Dodge, Ford).

Si vous êtes à proximité de Winnipeg (MB) ou de Mississauga (ON), le service à la clientèle est disponible dans nos installations. Si vous vous trouvez dans la région du Grand Toronto, nous disposons d'une camionnette de service mobile qui peut se rendre sur place. Pour en savoir plus sur le programme d'entretien prépayé pour la région du Grand Toronto.

Nous sommes spécialisés dans l'entretien des véhicules achetés par l'intermédiaire de notre société et de nos fournisseurs. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'assurer l'entretien des véhicules à usage personnel que nous n'avons pas vendus.

Oui. Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle pour commander plus de sièges et de dispositifs de retenue pour fauteuils roulants. Veuillez vous munir du numéro d'identification de votre véhicule.

Oui, la formation des conducteurs/opérateurs et les vidéos de formation sont disponibles après la livraison de votre camionnette. Si votre équipe a besoin d'une formation plus poussée, contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour l'organiser.

Garantie

Les transformations de fourgons pour fauteuils roulants et les aménagements médicaux mobiles de MoveMobility n'annulent pas la garantie. Les transformations de fourgons nécessitent de nombreux équipements, pièces et systèmes. Les garanties OEM couvrent les composants tels que les élévateurs hydrauliques, les brancards, etc. 

Lire notre article ici : Les conversions de fourgonnettes en fauteuil roulant annulent-elles la garantie ?

Oui. Un véhicule modifié bénéficie de plusieurs garanties. La garantie OEM, telle que celle de Dodge/Ram et Ford, couvre la carrosserie du véhicule (le "châssis"). Le plus souvent, cette garantie OEM est valable 3 ans ou 60 000 km.

La garantie de conversion de MoveMobility correspond à la garantie de l'équipementier. Cependant, certains composants du véhicule, tels que le lève-personne ou la rampe d'accès, bénéficient de leur propre garantie.

Obtenez plus de réponses grâce à notre centre de ressources

Vous avez des questions sur les prix, les caractéristiques des véhicules ou vous souhaitez simplement en savoir un peu plus avant de prendre contact ?

Notre centre de ressources fournit des informations précieuses et des réponses aux questions les plus courantes concernant l'achat de fourgons accessibles aux fauteuils roulants et de véhicules médicaux mobiles.

Visitez le centre de ressources ici

Que se passe-t-il si vous soumettez le formulaire ?

Nous comprenons que vous ne souhaitez pas recevoir de multiples appels téléphoniques, e-mails ou spams. Vous voulez juste parler à un spécialiste de la mobilité commerciale qui peut répondre à vos questions sur les fourgons médicaux accessibles et mobiles.

Si vous soumettez le formulaire ou demandez des informations complémentaires, voici ce qui se passera :

  • Dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos spécialistes de la mobilité commerciale au numéro de téléphone que vous aurez indiqué. Cliquez ici pour rencontrer l'équipe.
  • Si nous vous manquons au téléphone, vous recevrez un message vocal vous invitant à nous rappeler. Vous recevrez également un courriel vous informant que nous avons essayé de vous joindre mais que nous vous avons manqué.
  • Une fois la connexion établie, votre spécialiste de la mobilité commerciale vous posera quelques questions afin de déterminer le type de véhicule pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
 
Si, à tout moment au cours de la le processus vous avez l'impression que nous sommes juste n'est pas la bonne solution pour votre communauté ou votre organisation, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Logo MoveMobility

Demande d'information

Faites-nous savoir ce pour quoi vous cherchez de l'aide et nous vous contacterons.